mardi 15 mars 2016

Campagne Kisskissbankbank

Futurs Kissbankers merci !




Collecte de fonds KISSKISSBANKBANK : Projet « Dites moi Toulouse »

 Participer à partir de 5€ !

Campagne collecte kisskissbankbank Dites moi Toulouse

50 jours du 12 mars au 1er mai 2016. J-47 jours !

Ce sont les premiers jours qui comptent !

Et vous le savez comme nous, les jours filent à toute vitesse ! 

Pas le temps de finir une semaine que l'autre a déjà pointé le bout de son lundi !

Nous poursuivons la collecte de témoignages pour nourrir le lien, et offrir de la matière à Lola pour créer les 31 toiles.
 
C'est l'heure maintenant d'une autre collecte, celle des pépettes ! 

Sans quelques euros, la production de toiles va être difficile...Dessiner sur des bouts de papier Lola a l'habitude de le faire. Ceux qui la connaissent peuvent en témoigner... Dites moi Toulouse, c'est sur de belles toiles que Lola veut les illustrer.
Elle a donc besoin de toi, moi, nous, vous, eux, pour acheter les 31 toiles et peintures et réaliser une édition de 50 pages, avec les 31 illustrations, les témoignages sélectionnés et les noms de tous ses donateurs.

Voici les goodies qu'elle vous offre pour vous remercier ! 

T'as pas envie d'avoir des dessous de verre ? Un mug ?  Une affiche ?

Si t'as un cadeau à faire, ça peut-être une idée originale, tu aides une jeune artiste et tu fais plaisir...


Affiche + nom dans édition 10€
KissKissBankBank Dites moi Toulouse
Dessous de verre + 1 Affiche 20€

Kisskissbankbank Dites moi Toulouse
Tote bag + 1 Affiche 30€
Kisskissbankbank Dites moi Toulouse
Mug + 1 Affiche 30€

 
Donner oui mais en échange d’objets illustrés par Lola herself !



Tous les donateurs ont droit à une belle récompense de 5€ à 500€, tout le monde aura son cadeau dessiné : Affiches, dessous de verre, mug, tote bag, toiles originales format A2…Pour vous, pour offrir, c’est comme vous voulez…

Dites moi Toulouse, sans vous c'est la loose !

Ensuite, l’idée c’est de relayer le projet, de le partager au moins avec 10 personnes de votre entourage très proche. Certains le font déjà pour des chaînes…Celle-ci est concrète, c’est une chaîne humaine créé par nous tous… On est tous les premiers rôles de ce film grandeur "nature humaine" !
Plus on étendra le lien, plus Lola pourra produire son art participatif. Alors, on y va ? On rend viral ce projet ! Les millions de vues n'ont pas besoin de vous, mais les jeunes artistes OUI!
On partage, on tweet, on appelle, on textote, on écrit...On fait des signaux de fumée...Du tam tam, bref un barouf d'enfer !
KKBB lien Dites moi Toulouse !

 

Lola BURGADE Dites moi Toulouse
 

Lola WE ! Lola Win !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez nous dire un mot ici !